16 result(s) :
Sort by : Recent • Title
• La médiation culturelle du très jeune public au sein des musées : enjeux et effets
Présentation
Projet Émergent 2023-2024 sur les enjeux et les effets de la médiation culturelle du très jeune public au sein des musées
Présentation
Projet Émergent 2023-2024 sur les enjeux et les effets de la médiation culturelle du très jeune public au sein des musées
• Focus, un outil de gestion du stress à destination des enfants
🌐
Conférence organisée en partenariat avec la CHU de Lille.
🌐
Conférence organisée en partenariat avec la CHU de Lille.
• L'Éducation nationale à l'épreuve des crises sanitaires, de la tuberculose à la Covid-19 (XIXe-XXIe siècle)
Présentation
🌐
Cette conférence s'inscrit dans le cycle de webinaire "Les sciences à l'épreuve des crises sanitaires et environnementales" coordonné par le RNMSH
Présentation
🌐
Cette conférence s'inscrit dans le cycle de webinaire "Les sciences à l'épreuve des crises sanitaires et environnementales" coordonné par le RNMSH
• Faciliter l’Apprentissage de Noms par des Images à fort potentiel MOteur
Projet Émergent 2020-2021
Projet Émergent 2020-2021
• Colloque de clôture du projet APPLE
L’APPrentissage du Langage chez les Enfants : enjeux sociaux, politiques et moraux
🌐
Colloque de clôture du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
L’APPrentissage du Langage chez les Enfants : enjeux sociaux, politiques et moraux
🌐
Colloque de clôture du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
• L’égalité des intelligences à l’aune de l’apprentissage de la langue maternelle : l’imitation
🌐
Séminaire du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
🌐
Séminaire du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
• L’enfant des philosophes / La philosophie pour les enfants
🌐
Séminaire du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
🌐
Séminaire du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
• L’égalité des intelligences à l’aune de l’apprentissage de la langue maternelle : que nous apprend l’exemple des déficients mentaux et des enfants à haut potentiel ?
🌐
Séminaire du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
🌐
Séminaire du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
• L'égalité des intelligences à l'aune de l'apprentissage de la langue maternelle : histoire d'un problème politique et pédagogique
🌐
séminaire du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
🌐
séminaire du projet APPLE, projet structurant MESHS 2017-2019
• Apprentissage du langage et inégalités de classe, Enquête Génération 2011
🌐
Séminaire du projet APPLE, projet émergent MESHS 2017-2019
🌐
Séminaire du projet APPLE, projet émergent MESHS 2017-2019
• "Ça dépend" : raisonnement moral et conditionnalité chez les enfants
🌐
séminaire du projet APPLE, projet structurant 2017 - 2019
🌐
séminaire du projet APPLE, projet structurant 2017 - 2019
• Apprentissage du langage et inégalités de classe, Enquête Génération 2011
🌐
séminaire du projet APPLE, projet structurant 2017 - 2019
🌐
séminaire du projet APPLE, projet structurant 2017 - 2019